mardi 30 octobre 2007

Hooked on the National Parcs

Les débuts de semaine, c'est pas facile. On se remet du week-end où on s'était juré de se reposer de sa semaine de fou, mais il y a eu tant de choses à voir que finalement, on est crevé quand on se lève le lundi. Ben là...pas moé...vous autres!

Dans cette ville, il se passe des choses inédites chaque jour. Quand ce n'est pas une première, c'est une avant-primeur ou alors un événement-performance exclusif. Tous les jours, même le lundi. Eh oui, ce foutu lundi m'a encore réservé une surprise avec le premier show montréalais des National Parcs au Café Chaos. Vous avez bien lu. L'illustre formation électro-hip-hop-groove-nature a choisi ce petit endroit trash pour son premier spectacle live dans la jungle urbaine. Petit endroit trash, certes, mais avec une acoustique irréprochable. Croyez-moi, tous les éléments étaient réunis pour faire lever le party. Pour un ridicule 5$, on a eu droit à une performance scénique géniale. On imagine sans peine le résultat dans une plus grosse salle, ou encore mieux, en plein air! Osheaga, Tadoussac, le FME de Rouyn, une tournée des parcs de la ville? Ça serait concept, non? J'ai hâte qu'ils deviennent super hypés et que tous les hipsters se mettent à tripper et à parler entre eux de ce groupe écolo-hybride-branché. Oh oui. Courez chez votre vendeur de musique préféré et achetez l'album/dvd Timbervision des National Parcs. Maintenant.
Après, il y avait aRTIST oF tHE yEAR. Wow. C'est bon dans mes oreilles. Où est leur cd? Je le veux!

Aucun commentaire: