Les remèdes musicaux suivants peuvent être pris à toute heure, ne causent pas de somnolence et le mélange avec l'alcool est recommandé (mais abusez-pas là...sinon les effets de la musique peuvent diminuer...et on veut pas ça!)
Pour traiter l'écoeurantite due au virus gangsta-rapus, prenez le nouveau EP de Bleubird, Street Talk 2. Il contient 7 ingrédients actifs qui viendront à bout du virus gansta. Sans effets secondaires indésirables. Street Talk 2 est disponible en téléchargement libre ici même. Pour les adeptes de la méthode douce, on recommande l'échantillon Know the end, que vous retrouverez dans la pharmacie Myspace de Bleubird.
Pour les mourants en phase terminale, courage, voyez la lumière au bout du tunnel avec Le mieux de la mort. Nouveau groupe de rock découvert récemment dans la lutte contre l'épidémie de "maudits p'tits groupes qui sonnent tous pareil". Le mieux de la mort soulagera vos souffrances avec ses textes intelligents (et bilingues) ainsi qu'avec ses ambiances rock-alternatif saucées dans les bruits électro.
Si vous avez besoin d'un traitement live, rendez-vous demain (mercredi 21 mai) à la Sala Rossa pour le retour du groupe Harvee, que l'on avait pas vu depuis leur prestation à Osheaga l'automne dernier. Ce groupe est magique contre la dépression. Tristes et mélancoliques, mettez vos souliers de danse et soyez heureux!
Pour les hyperactifs en manque de calme et de sérénité, le Café Chaos vous vient en aide également demain (toujours le 21 mai) avec une formule trois dans un. Darling Demaes, Camaromance et Mordekai the falcon seront là pour vous faire planer. À ne pas manquer, pour un tout petit 6$.
mardi 20 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Comme une percée dans les gros nuages gris.
Enregistrer un commentaire