vendredi 16 novembre 2007

Il était une fois au National...

Cadeau pour ceux (et surtout celles) qui ont raté la dernière de la tournée Il Était Une Fois Dans l'Est d'Antoine Gratton. Ma toune préférée, enfin immortalisée avec ma nouvelle caméra toute mini et jolie :) Voici les filles universitaires, avec trois filles aux violons, pour votre plaisir visuel...




Pis...pas pire hein? J'aurais aimé pouvoir mieux voir les filles, maudits lutrins! Mais ce fut une très belle soirée. Je n'ai pas pleuré pendant la chanson En noir et blanc...une première! Je pleure tout le temps quand j'entends cette chanson en show, c'est inévitable, je verse toujours quelques larmes, c'est trop beau et triste. Devant moi, une fille traduit les paroles des tounes à sa copine anglophone qui a définitivement des faux seins. Derrière, le roi de l'underground. Wouf. Plus tard, Manu me parle de scorbut. Y'a ben juste lui pour penser à des trucs comme ça. C'est pour ça que je l'aime, sacré Manu!

Je vous met quelques photos, question d'étaler les performances de ma nouvelle petite merveille photographique...









1 commentaire:

Clépétar a dit…

Ouais, je l'ai manqué ce show-là moi... Contente d'en avoir des extraits et des commentaires ici!!!