dimanche 3 février 2008

Unplugged

Faites comme je dis, pas comme je fais. Car je n'ai RIEN fait dutout de tout ce qui était écrit dans mon agenda hyper branché trop cool.

Ok, j'ai fait une chose. Je suis allée au premier Rap Maudit de 2008. C'est tout. J'ai acheté le cd d'un dude anglo qui rappe en français. C'est pas pire mais il a vraiment besoin d'un beatmaker. M'enfin, c'est mon petit avis après quelques écoutes. Ses textes sont bons, authentiques, personnels, ça sent pas le fake comme trop de rappeurs qui parlent de violence en l'air.

À part ça, je suis restée chez moi, malade, congestionnée solide. Dormir, prendre de la vitamine C, dormir encore. Pas de bounce, pas de gros, pas de big, pas de bordel. Seulement mon lit et ma boîte de mouchoirs.

Je veux changer l'aspect de ce blogue. Il est bien trop drabe. J'ai besoin d'aide. Y-a-t-il des designers web dans la salle? Faites-moi signe....merci!

À bientôt, amis branchés

Mini-Jupe Unplugged

Aucun commentaire: