mercredi 24 octobre 2007

Lundi Gatinoïde au Diable Vert

Fec, je suis allée au lancement de Gatineau, lundi, au Diable Vert. Je n'avais pas remis les pieds là depuis les rénovations de la place l'année passée. Ma fois, le Diable a pris de la personnalité. Plus de place, une plus grande scène, on aime ça. L'été était revenu en ce lundi, il faisait chaud comme en enfer dans le bar. Plein de complices se sont pointés, la foule était all-dressed! Damien Robitaille, Antoine Gratton, Biz et Chafiik, Misteur Valaire, Yann Perreau, Frank de Band de Garage, Renaud le Sexyboy et un Olivier Langevin heureux d'être content de lancer Gatineau sous C4.
On a eu droit au premier vrai de vrai clip de Gatineau, pour la chanson Pow Pow té mort! Vraiment cool!! Tourné dans le chic quartier Hochelag, le clip se passe dans un Pawsheüp qui est pris d'assaut par une bande de dangereux ti-culs qui volent le vinyle du plusse meilleur groupe de la ruelle...Surveillez ça à Meüzik Plusss (parce que oui, parfois, entre deux reality-shows et une pub, il y a encore des clips qui passent à M+)
Le mini show était super, même si je n'ai pas vu grand chose, je peux vous dire que ça se garrochait partout, mais avec style s'il vous plaît! Après ça, Séba est devenu une voeuuudette, il a signé plein de posters et de cd, il fallait faire la file pour espérer lui parler...Ouhhh lalaaaa :P
Ah pis, il a ressorti sur son blog une entrevue que j'ai fait avec lui en mars dernier, à l'occasion de la sortie du EP l'IntégraLLL. Allez lire ça ici puis ici...

Aucun commentaire: