mercredi 17 octobre 2007

Quoi de neuf?...ben tout ça!

Bon, qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter ce soir? Ça fait une semaine que je me dit qu'il faudrait bien que je mette le Bocal à jour plus souvent...Alors voici des nouvelles

Je ne suis pas allée voir Omnikrom/Numéro# vendredi dernier, mais je suis quand même allée à La Banquise pour me restaurer après la fête. J'ai adoré la place, mais la poutine est un tout p'tit peu overrated.

Par contre, j'ai initié mon coloc à la décadence Breastfeedienne jeudi à La Tulipe. Très chouette concert, comme toujours, quoique la foule n'était pas assez nombreuse à mon goût, je voulais me joindre à un slam mais il n'y a pas eu de vague assez importante pour que ça vaille la peine. Je pense que Ludwig Wax (chanteur du Nombre) aime les garçons...Vous me direz qu'il était temps que je m'en doute...je vous dirai non les rockeurs ne frenchent pas comme ça! M'enfin...

Aujourd'hui j'ai reçu un 10e e-mail au moins pour m'annoncer le lancement du cd de Gatineau. Ça va, j'ai compris, lundi 22 octobre, 16h au Diable Vert...ok, tout le monde y sera de toute façon. Eh puis les lancements, c'est comme la poutine de la Banquise, c'est un tout p'tit peu overrated :P

J'ai fait un petit détour par l'Artichaut ces derniers temps, le nouveau numéro vient tout juste de paraître. Courrez le prendre dans les présentoirs de l'UQAM. Profitez-en pendant que vous pouvez encore lire mes merveilleux articles gratuitement...

À part ça, je travaille fort au BangBang. Cette semaine, je vous ai préparé une Histoire du Rock dont vous ne vous remettrez pas. Aussi, j'ai rencontré deux groupes qui vont jouer à L'Esco pendant le Coup de Coeur Francophone. Éléphantine sont charmants, alternatifs et poétiques. Moines de Rue sont le hip-hop tel qu'il devrait l'être.

Puis si vous en avez marre des blogs et de toute cette lecture numérique, Expozine est pour vous. C'est une foire de B.D, fanzine, livres et autres choses imprimées. Alternatif, indépendant, bilingue. Oh yeah! Les 24 et 25 novembre, à l'église St-Enfant-Jésus, près du métro Laurier.

Aucun commentaire: