lundi 9 juin 2008

En attendant Tadoussac

C'est le retour de la tradition "trip de filles sur le bord de l'eau avec plein de musique et d'alcool". Oh oui. Jeudi matin, je pars pour Tadoussac, au festival de la chanson. J'ai hâte de manger au Café La Bohème, de chiller sur la plage et de voir les gens fous qui se pitchent dans la mer en pensant qu'ils vont y rester plus que 5 secondes. J'ai hâte de regarder le soleil se lever dans la brume parce que j'ai pas dormi. J'ai hâte de jouer à des jeux de boisson à 3h de l'après-midi. J'ai hâte de jouer à cherche et trouve une rockstar dans le village.

Voici la liste complète, par jour, des chanceux qui me verront la face devant leur scène extérieure. Parce que je suis LA personne à avoir dans le public pour que ça lève. Rien de moins.

Jeudi 12
Oztara
Bruno Marcil et Philémon
Madame Moustache
Creature

Vendredi 13
Les artistes en résidence
Loïc Lantoine
Alexandre Belliard
SoCalled

Samedi 14
Les artistes en résidence (la suite...)
K
Oztara
Radio Radio (et/ou SoCalled)
Creature

Voilà...ça se peut que ça change, je vous fais un topo en revenant, je vais surement attraper quelques notes inconnues au passage. Qui sera ze découverte?? Les paris sont ouverts...

Aucun commentaire: