lundi 28 juillet 2008

Journal d'une FrancoFolle (jour 3)

Dimanche.

19h.
3 Gars su'l sofa à l'espace vert
Le retour des enfants prodigues! Maintenant qu'ils ont un cercle de fans en Belgique, ils reviennent à Montréal pour nous chantonner leurs airs une dernière fois avant l'automne. Un beau petit show sympa, avec quelques nouveautés, dont la touchante Auto noire, qui parle d'un petit garçon de parents séparés, qui attends son papa quand la fin de semaine arrive.

21h.
Xavier Caféïne sur la grande scène
Le plus populaire des punk-rockeurs, avec un line-up de musiciens à faire rêver. Vince Peak à la basse, Serge Nakauchi Pelletier (Pawa Up First) à la guitare, Alex Crow aux claviers, et Michel Away Langevin aux drums. Ouaah! J'ai manqué la reprise à 23h, j'étais euhm..temporairement hors-d'usage...euh...je vous expliquerai...

22h.
GrimSkunk dans la Zone
Je n'ai qu'une chose à dire sur ce show. Ça a fait très mal! Note pour moi-même : plus jamais de crowdsurfing...jamais..! Mais c'était bon là, la musique, les gars étaient en feu et il y avait un nuage de fumée d'herbe au dessus de la foule. Yeah! Comme dans le temps...



Je prends une petite pause jusqu'à mercredi. N'oubliez pas, mardi soir au Quai des Brumes, le retour des soirées Rap Maudit! Il y aura Micros Armés, duo de rappeurs de feu! Rendez-vous à 22h...5$...rue St-Denis angle Mont-Royal...!

Aucun commentaire: