jeudi 31 juillet 2008

Journal d'une FrancoFolle (Jour 4)

C'est le jour 4 de mon journal, mais c'est le jour 8 des Francos...tout le monde suit?

Nous étions donc...

Mercredi

19h. Mick est tout seul
J'avais prévu de voir Philippe B. Un ami m'a convaincue que Mickey sans 3D était beaucoup mieux. Alors je me suis rendue et j'ai écouté Mick, tout seul avec sa guitare, devant une foule sagement assise sur le gazon. Quel beau moment! J'ai adoré ses chansons poétiques, son univers singulier peuplé de personnages étranges et d'images touchantes...Son disque s'appelle Chansons perdues...moi je les ai trouvées et elles jouent dans mes oreilles...

20h. Yelle
Je suis allée la voir, juste pour dire que je l'ai vue. Entre vous et moi, le retour du fluo, bof, ça ne m'allume pas vraiment. C'était quand même un bon show, son batteur est excellent. Mais ça reste disons...un peu vide...

22h. La Patère Rose
Très chouette! La chanteuse a une voix unique, parfois naïve, parfois percutante, avec ses deux complices électro, ça donne un beau trio coloré et éclaté.

Bientôt, des images de tout ce beau monde...et la suite de mes FrancoFolies...

Aucun commentaire: