jeudi 10 juillet 2008

Mes Francos

J'ouvre mon agenda devant vous, pour que vous sachiez où il faut être pendant les FrancoFolies, du 24 juillet au 3 août. Laissez faire Osheaga cette année, dommage, mais il faut faire des sacrifices... Voici donc mon horaire de fou pour ces neuf jours d'orgie musicale...Remarquez, samedi le 26, je n'ai pas décidé si j'irai voir Le Nombre ou les Vulgaires Machins. Choix déchirant, je brûle d'envie de revoir mes héros, Le Nombre, mais je me vois mal rater un show gratuit des Vulgaires...damn it! Qu'en pensez-vous??




Jeudi 24 juillet

20h Orange Orange (monde Vidéotron)

21h Marco Calliari (scène Ford)

00h Numéro# DJ Set (Shag du Metropolis)

Vendredi 25 juillet

18h Chapeaumelon (scène Ford)

19h Le Citoyen (scène Loto-Qc)

20h Déportivo (zone Molson dry)

22h Maître J (monde Vidéotron)

Samedi 26 juillet

19h Gaële (scène Desjardins)

20h Damien Robitaille (monde FrancoFou Le Lait)

22h Vulgaires Machins (zone Molson dry)

22h Le Nombre (Cabaret JPR)

Dimanche 27 juillet

19h 3 Gars Su’l Sofa (scène Desjardins)

21h Xavier Caféïne (scène Ford)

22h GrimSkunk (zone Molson Dry)

23h re-Xavier Caféïne (scène Ford)

Lundi 28 juillet

21h Michel Rivard symphonique (scène Ford)

Mardi 29 juillet

18h Dupuis (scène Ford)

22h Rap Maudit avec Micros Armés (Quai des Brumes) Hors-Francos

Mercredi 30 juillet

19h Philippe B (scène Desjardins)

20h Yelle (zone Molson dry)

22h La Patère Rose (monde Vidéotron)

Jeudi 31 juillet

20h Les Amis au Pakistan (monde Vidéotron)

21h Vincent Vallières (scène Ford)

22h Monon’c Serge (zone Molson dry)

23h re-Vincent (scène Ford)

Vendredi 1er août

18h Bruno Marcil (scène Ford)

20h MeLL (zone Molson dry)

21h Dumas (scène Ford)

22h Bonjour Brumaire (zone Molson dry)

23h re-Dumas (scène Ford)

Samedi 2 août

17h Gérald Genty (scène Desjardins)

19h Urbain Desbois (scène Desjardins)

20h Les Dorothée (zone Molson dry)

21h Bounce les Francos avec Ghislain Poirier (Club Soda)

Dimanche 3 août

18h 20 ans...dans les dents ! Karkwa – Malajube – Gatineau – Alexandre Désilets

(zone Molson dry)

Aucun commentaire: